Un Swap Scandinavia ! (et résultats du concours)

Un Swap Scandinavia est organisé par Isleene ! J’avais décidé de freiner les swaps, mais c’était sans compter avec ce thème de rêve. Avis aux amoureux de l’Europe du Nord, des fjords, des rennes, et tout spécialement de la littérature scandinave… inscription jusqu’au 31 juillet, toutes les infos et renseignements ici.

swapscandinavia.jpg

C’est également l’heure des résultats du concours organisé à l’occasion du deminiversaire de ce blog ! Voici le podium des billets les plus visités, dans l’ordre : Sukkwan Island, 3e avec 211 visites (au jour du concours : eh oui, ce billet est trop récent pour avoir fait exploser les compteurs !), La lamentation du prépuce, 2e avec 279 visites, et enfin, Orages Ordinaires, 1er avec 288 visites ! Ce titre vient juste de sortir en France, ce billet est le plus anciens des trois et fût un temps recensé par Alapage, ceci expliquant certainement cela…

Vous avez été très nombreux à participer et je en vous remercie vivement ! Mais les résultats ne donneront même pas lieu à un tirage au sort.. car seule Kathel a donné la bonne réponse ! Bravo à toi – je te contacte pour te faire parvenir un petit colis au plus vite !

Je profite enfin de ce billet pour remercier…

Stephanie, qui m’a vraiment bien conseillé dans le choix d’un titre pour ma première participation aux Harlequinades 2010 : Brûlantes retrouvailles, un titre à la fois coquinou et pathétique à souhait, parfait quoi, en tout cas dans ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. C’est – pffff ! – c’est quelque chose oui. Je me recoiffe et je vous dis quoi tout bientôt.

967773815.jpg

… et Liliba chez qui j’ai gagné un sac de lecture – et qui organise une deuxième session – sac que j’ai reçu hier ! Foncez, il est vraiment sympa et solide, de quoi transporter de bons kilos de bouquins !

54361664p1.jpg

Bonne plock à tous !



7 commentaires

  1. L’Ogresse 25 juillet

    ‘Orages ordinaires’ ? Formidable !

  2. kathel 25 juillet

    Ah, c’est payant parfois de ne pas répondre comme tout le monde ! Je me suis dit qu’il y avait tellement de billets sur Sukkwan Island qu’individuellement chaque blog devait avoir moins de visites…

  3. sandy 25 juillet

    Je ne connais pas assez la Scandinavie pour tenter un swap sur ce thème… et puis je participe à un autre swap à la même date alors je ralentis ! ;o)
    J’ai déjà hate de découvrir ce pays à-travers ce swap et les futurs billets !

  4. Manu 26 juillet

    :-o ah ben ça alors ! Bravo Kathel :-)

  5. Pickwick 27 juillet

    @ L’Ogresse : hé oui ! Je crois qu’il n’y avait que très peu de billets sur ce titre sur le net, Google a du en drainer pas mal ! Un titre qui le mérite en plus :D

    @ Kathel : exactement ! Surtout que mon billet est vraiment « tardif » ! Et désolée pour le retard, c’était le rush hier, mais je t’écris de suite !

    @ Sandy : ah oui, deux swaps aux mêmes dates, c’est très difficile à gérer ! Je m’étais promis de ralentir, mais je suis amoureuse de la Scandinavie, impossible de résister ! J’espère que l’on va te donner envie de la découvrir aussi !

    @ Manu : le podium était très serré, mais c’était tout simplement le plus vieux billet qui avait le plus de visites ! Bravo Kathel :D !

  6. Kikine 28 juillet

    Ahh et bien, moi j’ai hâte de voir ce que tu as pu lire pour les Harlequinades 2010 :)

  7. cheap seo packages 24 janvier

    I generally utilize my own method of web traffic increasing! Nonetheless, my fellow who works for forum posting service « 4submission.com », says that only experts can cope with task perfectly!

Laisser un commentaire

ARCHIMONDAIN |
Des mots, ici et là |
Voyage au coeur du vide... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | the dead rose poet creations
| Ce que j'aime!
| Il mondo della poesia