Blog en week-end ! 21 mai
Un week-end loin de l’ordinateur… mais pas loin ni de la blogo, ni des livres !
Demain, rencontre interblogueuse à Lille et tournée des bistrots des librairies
Dimanche et lundi, en famille à Bruxelles… De retour mardi matin, ici et sur vos blogs !
Bonne plock à tous !
Lili Galipette 21 mai
En réponse à ton commentaire sur mon billet (http://lililectrice.canalblog.com/archives/2010/05/21/17947834.html)
je publie demain une liste des livres que je recherche. Tu me diras si y’a moyen de troquer!
Bon week-end!
Gwenaelle 21 mai
Et moi je reçois justement ce week-end des amis du Nord… Bon week-end alors et n’abuse pas de la Mort Subite!
clara 21 mai
Bon week-end !
Peut-ête que tu croiseras la miss Cynthia…
Cachou 21 mai
Ah mais y’a pas que la Mort Subite, hein! Et ils prévoient du super beau temps pour le week-end en plus! A demain!!!
L’Ogresse 22 mai
J’espere que tu vas passer un super weekend ! Raconte-nous tout ca a ton retour.
Lili Galipette 22 mai
Et voilà la liste des livres que je recherche!
http://lililectrice.canalblog.com/archives/2010/05/22/17973226.html
Manu 22 mai
Bon week-end (je sais que tu n’es déjà plus devant l’ordi) dans le plat pays
sandy 22 mai
Bon week-end à toi ! ;o)
Kikine 22 mai
Je te souhaite un très bon week-end ! J’espère que tu nous raconteras tout à ton retour ! Bises
Lou 23 mai
Tu es à Lille ? ça fait un petit moment que j’ai bien envie d’y aller, alors si je me décide enfin je te ferai signe pour qu’on se croise
Mélopée 23 mai
Bande de chanceuses ! J’aurais bien aimé en être tiens !
petite etoile sadique 25 mai
Kikou! C’était super ce petit rendez-vous! J’ai beaucoup aimé te rencontrer!
N’oublies pas de me parler de ta bannière à ton retour.. Moi aussi il faut que je refasse la mienne…
Pickwick 25 mai
@ Lili Galipette : je file voir ça ! Merci d’être passée !
@ Gwenaelle : merci ! J’espère qu’il a fait beau en Bretagne aussi ! Ce fut magnifique dans le Nord ce we !
@ Clara : merci ! J’étais sur Bruxelles en famille, mais j’espère pouvoir rencontrer encore des blogueuses très bientot !
@ Cachou : t’as vu ce beau temps qu’on a eu ? J’ai chopé des coups de soleil, les lyonnais ne veulent pas croire que j’étais en Belgique, les mauvaises langues
@ L’Ogresse : merci ! J’aurai presque pu filer sur Londres parce que j’ai pris un Eurostar pour faire Bruxelles-Lille en train au retour
UNe prochaine fois peut-etre ?!
@ Manu : et quel beau pays ! Je suppose que tu connais Filigranes, j’ai adoré cette librairie !
@ Sandy : merci ! Tu vas voir qu’après les coups de soleil dans le Nord, je vais avoir la pluie à Montpellier
@ Kikine : merci ! C’était vraiment un magnifique week-end, j’espère que mon compte-rendu sera interessant !
@ Lou : juste ce week-end ! Je suis sur Lyon, meme si ma famille pour moitié originaire du Pas-de-Calais, et comme l’un de mes frères est à Bruxelles, je monte de temps en temps !
@ Mélopée : ah ça oui, j’aurai aimé que tu en sois ! C’était vraiment chouette et avec un temps superbe… chanceuses, c’est vrai
!
@ Petite étoile : yeah, tout pareil, une très belle rencontre ! A refaire, et pourquoi pas sur Lyon ? Merci encore pour ta proposition, je te mail tout bientot !
Choco 27 mai
LA pluie à Montpellier ?? meuh non, impossible… enfin ce soir…si …
L’Ogresse 9 juillet
Je repasse par ici – je serai a Lille demain et dimanche et je ne connais pas du tout cette ville. Merci pour le lien vers le billet de Cachou.