Qu’ai-je donc fait hier ?

C’est sûr, vous vous êtes posé la question.

Comment ça, non ?

Hum.

Bon, c’est pas grave. 

Et pis je vous le dis quand même.

Oui, j’étais  !

http://www.dailymotion.com/video/xceyg0

Et ça valait vraiment le coup d’oeil. Si si si. On en fait tout un ramdam’ de cette expo. Avec un titre (« Strip-tease intégral de Ben« ) pas racoleur pour deux sous et trois caouètes. 

Mais oui, c’était vraiment bien. Un joyeux bordel. Du réjouissant, de l’interpellant, du réflechissement. Certaines salles un peu moins subjuguantes que d’autres, mais il y en a tellement, on se dit presque « tant mieux », sans quoi on y serait encore, parce que c’est grand, vraiment grand (3 étages, bien bien bien remplis, je ne sais combien de salles, bien bien bien chargées). 

Avant d’oublier, je vous glisse un lien vers un site (Tout Pour Les Yeux) que je l’adore pour se programmer des expos où que l’on soit, où que l’on aille (dans l’hexagone)…

Bonne plock à tous !



4 commentaires

  1. L’Ogresse 20 mars

    Vraiment sympa cette expo !

  2. Kikine (Carine) 20 mars

    Ahh oui, je me demandais justement ce que tu avais fait hier, en effet : merci de satisfaire ma curiosité :)
    L’expo a l’air sympa … dommage que je ne puisses pas y aller … à moins qu’elle décide de venir au Québec ???

  3. Gabrielle 20 mars

    Merci pour cette vidéo ! Elle a l’air chouette cette exposition. Mais petite question: tu es de Lyon ou juste de passage ??

  4. Pickwick 20 mars

    @ L’Ogresse : oui vraiment ! Une mise en valeur des mots, j’en suis sortie plutôt ravie !

    @ Kikine : n’est-ce pas ;) ? Je ne sais pas s’ils ont prévu de l’internationaliser. Mais je crois qu’elle a trouverais son public dans le monde francophone ! Et même au-delà, il y a avait des étudiantes (certainement) chinoises très enthousiastes hier !

    @ Gabrielle : de rien, j’ai trouvé sympa cette video qui met en valeur le travail de « l’avant » expo. Et oui, je suis de passage à Lyon… depuis plus de 10 ans ;) ! C’est une ville d’adoption (aucune origine du sud est de la France) mais je m’y sens vraiment bien. Une chouette ville à vivre, qui a parfois la réputation d’une ville ‘froide’… à tort selon moi :) !

Laisser un commentaire

ARCHIMONDAIN |
Des mots, ici et là |
Voyage au coeur du vide... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | the dead rose poet creations
| Ce que j'aime!
| Il mondo della poesia